Lien du réglage officiel Team TX3
pour tout type de circuit Sinueux.
Freins
Pression freins:88%
Equilibrage freinage (avant/arrière): 60/40
Suspension:
Anti-roulis (avant):140 N/nm
Anti-roulis (arrière):10 N/nm
Raideur (avant droit):210 N/nm
Raideur (avant gauche):210 N/nm
Raideur (arrière droit):170 N/nm
Raideur (arrière gauche):170 N/nm
Compress. rapide (avant droit):7 clics
Compress. raîde (avant gauche):7 clics
Compress. rapide (arrière droit):7 clics
Compress. rapide (arrière gauche):7 clics
Compress. lente (avant droit):9 clics
Compress. lente (avant gauche):9 clics
Compress. lente (arrière droit):10 clics
Compress lente (arrière gauche):10 clics
Rebond rapide (avant droit):9 clics
Rebond rapide (avant gauche):9 clics
Rebond rapide (arrière droit):12 clics
Rebond rapide (arrière gauche):12 clics
Rebond lent (avant droit):11 clics
Rebond lent (avant gauche)11 clics
Rebond lent (arrière droit):14 clics
Rebond lent (arrière gauche):14 clics
Aérodynamique:
Angle ailerons:10 clics
Splitters:2 clics
Refroidissement moteur:5 prise d air
Refroidissement freins:5 prise d air
Roues:
Pression pneu (avant droit):175
Pression pneu (avant gauche):175
Pression pneu (arrière droit):175
Pression pneu (arrière gauche):175
Carrossage (avant droit):-0.7
Carrossage (avant gauche):-0.7
Carrossage (arrière droit):-0.5
Carrossage (arrière gauche):-0.5
Tampons (avant droit):0
Tampons (avant gauche):0
Tampons (arrière droit):0
Tampons (arrière gauche):0
Hauteur châssis (avant droit):7
Hauteur châssis (avant gauche).:7
Hauteur châssis (arrière droit):8.5
Hauteur châssis (arrière gauche):8.5
Pincement/ouverture (avant):-0.40
Pincement/ouverture (arrière):0.10
Chasse (droite):7.5
Chasse (gauche):7.5
Rapports:d' Origine
1ère:10/37(10.483)
2ème:7/19(7.690)
3ème:16/35(6.198)
4ème:8/15(5.313)
5ème:8/13(4.604)
6ème:29/40(3.908)
Différentiel:
Puissance:5 %
Roue libre:40%
Pré-contrainte:3clics
CE REGLAGE EST FOURNI PAR TX3 MoNtAnSaN
pour tout type de circuit Sinueux.
Freins
Pression freins:88%
Equilibrage freinage (avant/arrière): 60/40
Suspension:
Anti-roulis (avant):140 N/nm
Anti-roulis (arrière):10 N/nm
Raideur (avant droit):210 N/nm
Raideur (avant gauche):210 N/nm
Raideur (arrière droit):170 N/nm
Raideur (arrière gauche):170 N/nm
Compress. rapide (avant droit):7 clics
Compress. raîde (avant gauche):7 clics
Compress. rapide (arrière droit):7 clics
Compress. rapide (arrière gauche):7 clics
Compress. lente (avant droit):9 clics
Compress. lente (avant gauche):9 clics
Compress. lente (arrière droit):10 clics
Compress lente (arrière gauche):10 clics
Rebond rapide (avant droit):9 clics
Rebond rapide (avant gauche):9 clics
Rebond rapide (arrière droit):12 clics
Rebond rapide (arrière gauche):12 clics
Rebond lent (avant droit):11 clics
Rebond lent (avant gauche)11 clics
Rebond lent (arrière droit):14 clics
Rebond lent (arrière gauche):14 clics
Aérodynamique:
Angle ailerons:10 clics
Splitters:2 clics
Refroidissement moteur:5 prise d air
Refroidissement freins:5 prise d air
Roues:
Pression pneu (avant droit):175
Pression pneu (avant gauche):175
Pression pneu (arrière droit):175
Pression pneu (arrière gauche):175
Carrossage (avant droit):-0.7
Carrossage (avant gauche):-0.7
Carrossage (arrière droit):-0.5
Carrossage (arrière gauche):-0.5
Tampons (avant droit):0
Tampons (avant gauche):0
Tampons (arrière droit):0
Tampons (arrière gauche):0
Hauteur châssis (avant droit):7
Hauteur châssis (avant gauche).:7
Hauteur châssis (arrière droit):8.5
Hauteur châssis (arrière gauche):8.5
Pincement/ouverture (avant):-0.40
Pincement/ouverture (arrière):0.10
Chasse (droite):7.5
Chasse (gauche):7.5
Rapports:d' Origine
1ère:10/37(10.483)
2ème:7/19(7.690)
3ème:16/35(6.198)
4ème:8/15(5.313)
5ème:8/13(4.604)
6ème:29/40(3.908)
Différentiel:
Puissance:5 %
Roue libre:40%
Pré-contrainte:3clics
CE REGLAGE EST FOURNI PAR TX3 MoNtAnSaN