Lien du réglage officiel Team TX3
Reglage realisé sans aucune assistance.
Freins
Pression freins:95%
Equilibrage freinage (avant/arrière): 59/41
Suspension:
Anti-roulis (avant):180 N/nm
Anti-roulis (arrière):140 N/nm
Raideur (avant droit):270 N/nm
Raideur (avant gauche):270 N/nm
Raideur (arrière droit):170 N/nm
Raideur (arrière gauche):170 N/nm
Compress. rapide (avant droit):11 clics
Compress. raîde (avant gauche):11 clics
Compress. rapide (arrière droit):11 clics
Compress. rapide (arrière gauche):11 clics
Compress. lente (avant droit):12 clics
Compress. lente (avant gauche):12 clics
Compress. lente (arrière droit):12 clics
Compress lente (arrière gauche):12 clics
Rebond rapide (avant droit):5 clics
Rebond rapide (avant gauche):5 clics
Rebond rapide (arrière droit):5 clics
Rebond rapide (arrière gauche):5 clics
Rebond lent (avant droit):1 clics
Rebond lent (avant gauche)1 clics
Rebond lent (arrière droit):1clics
Rebond lent (arrière gauche):1 clics
Aérodynamique:
Angle ailerons:12 clics
Splitters:2 clics
Refroidissement moteur:4 prise d air
Refroidissement freins:4 prise d air
Roues:
Pression pneu (avant droit):200
Pression pneu (avant gauche):200
Pression pneu (arrière droit):189
Pression pneu (arrière gauche):189
Carrossage (avant droit):-2.3
Carrossage (avant gauche):-2.3
Carrossage (arrière droit):-2.5
Carrossage (arrière gauche):-2.5
Tampons (avant droit):0
Tampons (avant gauche):0
Tampons (arrière droit):0
Tampons (arrière gauche):0
Hauteur châssis (avant droit):6
Hauteur châssis (avant gauche).:6
Hauteur châssis (arrière droit):13.5
Hauteur châssis (arrière gauche):13.5
Pincement/ouverture (avant):-0.40
Pincement/ouverture (arrière):-0.50
Chasse (droite):8.3
Chasse (gauche):8.3
Rapports:d' Origine
1ère:10/35(8.167)
2ème:8/18(5.250)
3ème:8/13(3.792)
4ème:22/29(3.076)
5ème:15/17(2.644)
6ème:23/23(2.333)
Différentiel:
Puissance:5 %
Roue libre:30%
Pré-contrainte:4clics
CE REGLAGE EST FOURNI PAR TX3 MoNtAnSaN
Reglage realisé sans aucune assistance.
Freins
Pression freins:95%
Equilibrage freinage (avant/arrière): 59/41
Suspension:
Anti-roulis (avant):180 N/nm
Anti-roulis (arrière):140 N/nm
Raideur (avant droit):270 N/nm
Raideur (avant gauche):270 N/nm
Raideur (arrière droit):170 N/nm
Raideur (arrière gauche):170 N/nm
Compress. rapide (avant droit):11 clics
Compress. raîde (avant gauche):11 clics
Compress. rapide (arrière droit):11 clics
Compress. rapide (arrière gauche):11 clics
Compress. lente (avant droit):12 clics
Compress. lente (avant gauche):12 clics
Compress. lente (arrière droit):12 clics
Compress lente (arrière gauche):12 clics
Rebond rapide (avant droit):5 clics
Rebond rapide (avant gauche):5 clics
Rebond rapide (arrière droit):5 clics
Rebond rapide (arrière gauche):5 clics
Rebond lent (avant droit):1 clics
Rebond lent (avant gauche)1 clics
Rebond lent (arrière droit):1clics
Rebond lent (arrière gauche):1 clics
Aérodynamique:
Angle ailerons:12 clics
Splitters:2 clics
Refroidissement moteur:4 prise d air
Refroidissement freins:4 prise d air
Roues:
Pression pneu (avant droit):200
Pression pneu (avant gauche):200
Pression pneu (arrière droit):189
Pression pneu (arrière gauche):189
Carrossage (avant droit):-2.3
Carrossage (avant gauche):-2.3
Carrossage (arrière droit):-2.5
Carrossage (arrière gauche):-2.5
Tampons (avant droit):0
Tampons (avant gauche):0
Tampons (arrière droit):0
Tampons (arrière gauche):0
Hauteur châssis (avant droit):6
Hauteur châssis (avant gauche).:6
Hauteur châssis (arrière droit):13.5
Hauteur châssis (arrière gauche):13.5
Pincement/ouverture (avant):-0.40
Pincement/ouverture (arrière):-0.50
Chasse (droite):8.3
Chasse (gauche):8.3
Rapports:d' Origine
1ère:10/35(8.167)
2ème:8/18(5.250)
3ème:8/13(3.792)
4ème:22/29(3.076)
5ème:15/17(2.644)
6ème:23/23(2.333)
Différentiel:
Puissance:5 %
Roue libre:30%
Pré-contrainte:4clics
CE REGLAGE EST FOURNI PAR TX3 MoNtAnSaN