Lien du réglage officiel Team TX3
[size=150]
Reglages course / Carriere.Monza
Reglage realisé sans aucune assistance.[/size]
Freins
Pression freins:90%
Equilibrage freinage (avant/arrière): 57.5/42.5
Suspension:
Anti-roulis (avant):120 N/nm
Anti-roulis (arrière):70 N/nm
Raideur (avant droit):120 N/nm
Raideur (avant gauche):120 N/nm
Raideur (arrière droit):120 N/nm
Raideur (arrière gauche):120 N/nm
Compress. rapide (avant droit):20 clics
Compress. raîde (avant gauche):20 clics
Compress. rapide (arrière droit):15 clics
Compress. rapide (arrière gauche):15 clics
Compress. lente (avant droit):20 clics
Compress. lente (avant gauche):20 clics
Compress. lente (arrière droit):15 clics
Compress lente (arrière gauche):15 clics
Rebond rapide (avant droit):25 clics
Rebond rapide (avant gauche):25 clics
Rebond rapide (arrière droit):20 clics
Rebond rapide (arrière gauche):20 clics
Rebond lent (avant droit):25 clics
Rebond lent (avant gauche)25 clics
Rebond lent (arrière droit):20clics
Rebond lent (arrière gauche):20 clics
Aérodynamique:
Angle ailerons:30 clics
Splitters:12 clics
Refroidissement moteur:3 prise d air
Refroidissement freins:3 prise d air
Roues:
Pression pneu (avant droit):160
Pression pneu (avant gauche):160
Pression pneu (arrière droit):140
Pression pneu (arrière gauche):140
Carrossage (avant droit):-1.5
Carrossage (avant gauche):-1.5
Carrossage (arrière droit):-3.5
Carrossage (arrière gauche):-3.5
Tampons (avant droit):0
Tampons (avant gauche):0
Tampons (arrière droit):0
Tampons (arrière gauche):0
Hauteur châssis (avant droit):3.5
Hauteur châssis (avant gauche).:3.5
Hauteur châssis (arrière droit):4.0
Hauteur châssis (arrière gauche):4.0
Pincement/ouverture (avant): 0.10 Deg
Pincement/ouverture (arrière): 0.20 Deg
Chasse (droite):2.0 Deg
Chasse (gauche):2.0 Deg
Rapports:d' Origine
1ère:12/32(9.333)
2ème:19/37(6.816)
3ème:20/31(5.425)
4ème:20/26(4.550)
5ème:20/22(3.850)
6ème:22/22(3.500)
Différentiel:
Puissance:0 %
Roue libre:100%
Pré-contrainte:1clics
Réglage fourni par TX3 MoNtAnSaN
[size=150]
Reglages course / Carriere.Monza
Reglage realisé sans aucune assistance.[/size]
Freins
Pression freins:90%
Equilibrage freinage (avant/arrière): 57.5/42.5
Suspension:
Anti-roulis (avant):120 N/nm
Anti-roulis (arrière):70 N/nm
Raideur (avant droit):120 N/nm
Raideur (avant gauche):120 N/nm
Raideur (arrière droit):120 N/nm
Raideur (arrière gauche):120 N/nm
Compress. rapide (avant droit):20 clics
Compress. raîde (avant gauche):20 clics
Compress. rapide (arrière droit):15 clics
Compress. rapide (arrière gauche):15 clics
Compress. lente (avant droit):20 clics
Compress. lente (avant gauche):20 clics
Compress. lente (arrière droit):15 clics
Compress lente (arrière gauche):15 clics
Rebond rapide (avant droit):25 clics
Rebond rapide (avant gauche):25 clics
Rebond rapide (arrière droit):20 clics
Rebond rapide (arrière gauche):20 clics
Rebond lent (avant droit):25 clics
Rebond lent (avant gauche)25 clics
Rebond lent (arrière droit):20clics
Rebond lent (arrière gauche):20 clics
Aérodynamique:
Angle ailerons:30 clics
Splitters:12 clics
Refroidissement moteur:3 prise d air
Refroidissement freins:3 prise d air
Roues:
Pression pneu (avant droit):160
Pression pneu (avant gauche):160
Pression pneu (arrière droit):140
Pression pneu (arrière gauche):140
Carrossage (avant droit):-1.5
Carrossage (avant gauche):-1.5
Carrossage (arrière droit):-3.5
Carrossage (arrière gauche):-3.5
Tampons (avant droit):0
Tampons (avant gauche):0
Tampons (arrière droit):0
Tampons (arrière gauche):0
Hauteur châssis (avant droit):3.5
Hauteur châssis (avant gauche).:3.5
Hauteur châssis (arrière droit):4.0
Hauteur châssis (arrière gauche):4.0
Pincement/ouverture (avant): 0.10 Deg
Pincement/ouverture (arrière): 0.20 Deg
Chasse (droite):2.0 Deg
Chasse (gauche):2.0 Deg
Rapports:d' Origine
1ère:12/32(9.333)
2ème:19/37(6.816)
3ème:20/31(5.425)
4ème:20/26(4.550)
5ème:20/22(3.850)
6ème:22/22(3.500)
Différentiel:
Puissance:0 %
Roue libre:100%
Pré-contrainte:1clics
Réglage fourni par TX3 MoNtAnSaN